1 but en 11 matchs et 80.000€/mois : Slimani provoque la colère des Brestois !

Avec 1 but et  1 passe décisive en 11 apparitions, le bilan de Islam Slimani au sein du Stade Brestois continu de susciter la colère des supporteurs Bretons. Et les informations qui ont filtré sur sont salaire et le coût de son transfert n’arrangent rien sur la levée de bouclier contre l’international algérien.

Ainsi, selon ce que rapporte la presse sportive, en plus de son salaire qui serait entre 65.000 et 80.000 euros/mois, le SB29 aurait donné 1.5 million d’euros à son ancien club, Sporting CP (Portugal). La même source indique que ces chiffres n’ont pas franchement plu aux inconditionnels qui n’ont pas épargné l’Algérien sur les réseaux sociaux.

Des attaques qui s’inscrivent dans le prolongement du traitement auquel il a eu droit avant la trêve international lors dernier match compliqué contre l’ESTAC Troyes. Le public du stade Francis-Le Blé l’avait, en effet, fortement conspué à sa sortie dans la foulée d’un penalty qu’il avait manqué (le 2e raté après celui face au Paris Saint-Germain) avant qu’il ne soit retiré. L’Attaquant algérien avait préféré laisser son coéquipier le frapper et le transformer par la suite. Clairement, la deuxième partie de saison ne s’annonce pas de tout repos pour celui qui se surnomme « le CHIKOUR » (le boss).  

Rappelons qu’Islam Slimani avait signé le 25 août dernier, au Stade Brestois (Ligue1 Uber Eats) jusqu’à juin 2023. Ce bail est assorti d’une prolongation d’une année en option. L’avant-centre arrivait en provenance du Sporting CP (Portugal) qui voulait s’en débarrasser après que sa relation avec l’entraîneur Ruben Amorim s’était détériorée.  

Tous les sujets sur Slimani


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :