“Je dédie la Coupe du Monde au Président Tebboune”: L’Algérie Nouvelle à Doha…

L »Algérie nouvelle » est loin d’être une vue de l’esprit. Il s’agit bien d’un projet qui fait son chemin, avec son mode de gouvernance, ses combats, ses valeurs et surtout son nouveau peuple.

Un nouvel échantillon nous provient de Doha où se déroule la Coupe du Monde de football. Ainsi, parmi les supporteurs issus de la population « arabe » d’Algérie s’étant rendu au Qatar, on peut retrouver un fan en tenu traditionnelle de cette frange de la société portant une pancarte plus que parlante sur les valeurs de soumission chères à cette population.

On peut ainsi lire sur la pancarte écrite en arabe : « Je dédie la Coupe du Monde à Monsieur le président Abdelmadjid Tebboune ».

La photo fait le tour des réseaux sociaux avec son lot de commentaires certains moqueurs, d’autres « triste de voir où en sont arrivées les valeurs de l’Algérien », commente Lila DZ dans un une page facebook.

« Cette photo n’est pas sans rappeler, les photos du cadres de Bouteflika que cette même population « arabe » décorait, adorait  et exhibait comme un veau d’or, même lors de leurs prières… », écrit un internaute.


“Supporteurs à louer, 50 DA le match !”: Les internautes commentent les “kahwi” à Doha…


Un commentaire sur ““Je dédie la Coupe du Monde au Président Tebboune”: L’Algérie Nouvelle à Doha…

Ajouter un commentaire

  1. Ceux qui gouvernent l’Algérie actuelle, ce sont des fils de putes et des bâtards. Les Algériens qui les supportent le sont aussi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :