L’Émir du Qatar brandit le drapeau Marocain, l’allié d’Israël : La Vidéo qui choque les algériens !

La géopolitique est sa complexité agite la toile algérienne qui ne sait plus où donner de la tête. En effet, de nombreuses pages dz sur les réseaux sociaux ne savent plus s’il faut soutenir « le frère arabe et musulman » Qatari ou s’il faut s’en écarter.

La raison de ces questionnements est une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux où on peut voir l’émir du Qatar, Cheikh Tamim ben Hamad Al Thani brandissant le drapeau Marocain. Un pays maudit par la frange de la société algérienne « arabe » qui en veut au Maroc d’avoir signer un rapprochement avec Israël.

La vidéo date de jeudi dernier quand l’émir du Qatar a brandi le drapeau marocain pour célébrer la qualification de l’équipe nationale du Maroc aux huitièmes de finale de la Coupe du monde, après leur victoire par 2 buts à 0 face au Canada. L’émir était accompagné par d’autres membres de la famille régnante au Qatar.


“Israël a le droit de vivre en paix” : La Palestine salue le rapprochement Israëlo-Marocain…


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :