“Cette équipe vous a battu à domicile abruti !”: Bounedjah qui critique le Cameroun ne passe pas sur la toile !  

Le Cameroun n’ira pas au second tour de coupe du monde, bien qu’il ait réalisé un parcours plus qu’honorable en battant le Brésil favori, 1 à 0 et en livrant un match époustouflât contre la Serbie 3 à 3.

Cameroun – Serbie

Une intervention de l’international algérien, Baghdad Bounedjah n’a pas manqué de susciter les moqueries des internautes, parmi lesquels de nombreux algériens. En effet, bien que l’Algérie ait été battu par le Cameroun à domicile qui l’a privé de Mondial, ce joueur a « fièrement » fait part de sa satisfaction de voir les lions indomptables éliminés.

Ainsi, dans une vidéo postée sur la toile et dans le contenu est rapporté par le site Fennec Football, ce samedi 3 décembre, un supporteurs des Verts lui demande : ”Vous êtes pour ou contre le Cameroun ?“. Et à ce joueur de répondre avec un large sourire :« Evidemment que je suis contre le Cameroun ».

Un manque de fair-play qui a eu de mal à passer sur le web, notamment parmi les supporteurs des Verts qui ont encore du mal à avaler que l’équipe d’Algérie « ait foiré » la qualification en coupe du monde.

« Eux ont été en coupe du monde idiot, ton sourire tu te le gardes, lance un internaute ». « On ne t’a pas appris ce qu’est le fair-play ? Cette équipe vous a battu chez vous, à domicile abruti ! ? », renchérit un autre.


“Ils croyaient vraiment que Bounedjah allait signer au Barça !?”: RMC se moque des supporters algériens !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :