“Supporteurs à louer, 50 DA le match !”: Les internautes commentent les “kahwi” à Doha…

L’incroyable ridicule dans lequel se sont fendus les supporteurs algériens à Doha, chantant et dansant à travers les rues de la capitale qatarie, alors que leur équipe nationale n’est même pas qualifiée au Mondial continue à susciter de nombreux  commentaires.

Outre le tollé que suscite l’image donnée par ces supporteurs ayant égaré leur identité à l’autel de l’arabo-islamisme, de nombreux internautes ne manquent pas d’imagination pour tourner en dérision ces clown qui ont donné au monde une piètre image du peuple algérien. Un photo-montage est particulièrement partagé sur facebook :

« SUPPORTEURS A LOUER »

Relayant la photo, le militante des droits de l’homme, Dr Amira Bouraoui écrit : « Supporteurs à louer, 50 DA le match… »

La dérision va bien au-delà des algériens. Dans un reportage réalisé par une chaîne TV Qatarie, deux supporteurs qataris, n’ont pas manqué de montrer tout le mépris qu’ils avaient envers ce « conglomérat de clowns » prêts à tout pour être vu et remarqué. « Les algériens sont merveilleux. Ils ne sont même pas qualifiés et ils font le plus de bruit », lance dans un éclat de rire l’un d’eux.


Des jeunes algériens de 16 et 20 ans au Qatar : Qui a payé 130 millions pour chacun ?


Un commentaire sur ““Supporteurs à louer, 50 DA le match !”: Les internautes commentent les “kahwi” à Doha…

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :