“Non, Belmadi n’a consenti aucune baisse de salaire !”: El Khabar lâche une bombe !

Durant la semaine, plusieurs titres de presse ont annoncé que le sélectionneur national Djamel Belmadi a signé son nouveau contrat avec la Fédération algérienne de football. Selon ces sources, le sélectionneur aurait consenti une baisse significative de son salaire, qui englobe celui de son staff également. Ainsi, le revenu mensuel de Djamel Belmadi est passé de 200 000 euros à 130 000 euros par mois, selon ses sources.

Une affirmation que El Khabar dément dans son édition du 30 novembre. En effet, le quotidien est catégorique : » Belmadi garde le même salaire convenu avec l’ancien président de la FAF Kheireddine Zetchi, au retour d’Égypte juste après avoir décroché la coupe d’Afrique des nations 2019″.

Ainsi, selon cette version, le nouveau contrat de Djamel Belmadi ne comprendrait aucune baisse de salaire. Une révélation qui déjà fait polémique parmi les internautes qui ne comprennent pas  comment ce sélectionneur qui a échoué à qualifier l’équipe d’Algérie au Mondial du Qatar et qui l’a fait éliminé au premier tour de la dernière Coupe d’Afrique puisse encore rester en poste en percevant un salaire supérieur à ceux perçus par des sélectionneurs africains ayant réussi à qualifier leur sélection.


“Son salaire passe de 200.000€ à 130.000€”: Belmadi reste “le coach le mieux payé d’Afrique !”


Un commentaire sur ““Non, Belmadi n’a consenti aucune baisse de salaire !”: El Khabar lâche une bombe !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :