Les appels à la démission du coach de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi ne s’essoufflent pas et ce sont désormais les internautes qui s’y mettent. De « ministre du bonheur », le coach algérien est passé à « ministre du désespoir » à travers de nombreuses publications sur le web.
Dans son édition d’hier, lundi 28 novembre, le site Awras, rapporte un florilège de publications assassines contre le coach algérien. Parmi ces dernières, l’internaute KHALED DS écrit :

« Le ministre du désespoir a réduit les algériens à supporter l’arbitre Ghorbal (arbitre algérien sélectionné au Mondial, NDLR) ».
Rappelons qu’outre les internautes, de nombreuses personnalités du football ont réalisé des virages impressionnant dans leur discours. Ainsi, après avoir durant des mois soutenu la thèse du « complot contre l’Algérie », accusant l’arbitre gambien Bakary Gassama, d’avoir privé leur pays de participation au mondial du Qatar, le commentateurs de BeIN SPORT Hafid Derradji et celui de la chaîne El Haddaf, Ali Bencheikh ont clairement accusé Djamel Belmadi de l’échec de l’équipe d’Algérie. Ils ont lors de leurs sorties médiatiques, cette semaine, appelé à la démission du coach.
Laisser un commentaire