“Benzema pourrait rejoindre les Bleus !” : L’explosive révélation RMC SPORT

« Alors que certains médias espagnols comme Onda Madrid assurent que Karim Benzema pourrait faire son retour à l’entraînement avec le Real Madrid en milieu de semaine, le Ballon d’or 2022 peut toujours – réglementairement – revenir jouer un match de Coupe du monde au Qatar ».

C’est ce que révèle RMC Sport dans son édition de ce lundi 28 novembre, précisant qu' »après vérification auprès de la FIFA, le Madrilène, puisqu’il est toujours officiellement inscrit sur la liste des Bleus pour ce Mondial, est donc toujours en capacité de revenir au sein du groupe ».

« Il ne s’agit là que d’une confirmation du règlement. Tout le pouvoir d’une telle décision reviendrait évidemment à la Fédération française de football et au sélectionneur, Didier Deschamps », ajoute la même source.

« Benzema considéré comme champion du monde en cas de sacre »

Dimanche, la Fifa expliquait déjà à RMC Sport qu’elle remettrait 26 médailles à la FFF en cas de sacre au Qatar, correspondant au nombre de joueurs figurant sur la liste de Didier Deschamps. Même sans jouer, Karim Benzema sera donc considéré comme champion du monde si les Bleus sont titrés.

Alors que des informations parues dans la presse assuraient que la blessure et le forfait de Benzema avait soudainement rendu l’atmosphère plus légère au sein de l’équipe de France, Aurélien Tchouaémni a par ailleurs tenu à mettre les choses au clair après la victoire contre le Danemark (2-1).

« Je voulais revenir sur quelque chose qu’on a vu concernant le départ de Karim, sur le fait qu’on se sentait mieux depuis qu’il était plus là. C’est totalement faux parce que même quand il était là ça se passait déjà très bien », avait assuré Tchouaméni. Ça peut avoir son importance si jamais un miracle se produit et que Benzema effectue son retour.

Groupe D

Rappelons que le France est dans le groupe D qui comprend La France, l’Australie, la Tunisie, le Danemark.

La France a remporté ses deux premiers matchs : 4 à 1 contre l’Australie, 2 à 1 contre le Danemark. Les bleus doivent rencontrer la Tunisie le 30 novembre pour son dernier match.


Le Français Benzema : La pathétique presse algérienne qui récupère les exploits du football français ! (Mouna Bekkis)


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :