“Ils ne sont pas qualifiés et ils dansent ces abrutis!” : 2 qataris rient des supporteurs algériens !

Les images de supporteurs algériens dansants et faisant les clowns dans les rues de Doha pour animer les soirées des habitants qataris continuent de choquer de nombreux internautes.

Dans une vidéo, on peut ainsi, voir toute l’étendue du mépris qu’affichent les qataris devant, ce que les internautes qualifient de « ce ramassis d’abrutis fiers de toucher quelques dollars pour danser et chanter ».

Ainsi, le présentateur de la vidéo annonce d’amblée : « L’Algérie ne participe pas à la coupe du monde, mais son public est présent en force ».

À la fin de la séquence, deux qataris rient aux larmes. Interrogés par le journaliste l’un d’eux balance sourire aux lèvres et l’air hautain : » ils sont merveilleux ». Un autre réplique, : » ils ne sont pas qualifiés et ils dansent ». Et aux deux jeunes qataris de s’esclaffer de rire.

Des images honteuses qui provoquent un tollé sur de nombreuses pages facebook depuis leur diffusion cette semaine.

Scandale : Des algériens payés pour danser dans les rues de Doha… La BBC confirme !


Un commentaire sur ““Ils ne sont pas qualifiés et ils dansent ces abrutis!” : 2 qataris rient des supporteurs algériens !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :