Chassés du match Maroc-Croatie, les supporteurs algériens indésirables pour le match Cameroun-Serbie !

Le comportement des supporteurs algériens continue d’être regarder de prêt par les organisateurs du Mondial au Qatar.

Ainsi, si pour le match Maroc-Croatie (0-0), les organisateurs ont justifié l’interdiction d’accès au stade des supporteurs algériens par le maillot « Zelligue », aucune précision sur une éventuelle interdiction pour le match Cameroun-Serbie qui doit se dérouler demain lundi 28 novembre au Stade Al Janoub, n’est avancée.

Pour les observateurs, le « chahut » provoqué par les supporteurs algériens jeudi lors du Match Cameroun-Suisse et « une plainte déposée par le comité de supporteurs camerounais » pourraient en être à l’origine.

Rappelons que selon la presse, lors du match Maroc-Croatie, les supporteurs algériens avaient été chassés du stade  d’Al Bayt. La raison invoqué par les organisateurs a été le port du maillot “Zellige”, qui fait partie de la nouvelle collection officielle de la firme allemande “Adidas”, destinée à l’équipe nationale d’Algérie de football, mais que le Maroc conteste invoquant que l’art « zellige » est un patrimoine marocain.

A noter que certains supporteurs algériens ont tout de même pu accéder à l’intérieur de l’enceinte en enfilant des vestes ou en appliquant ce que les stadiers leur ont proposé, c’est à dire de mettre leur maillot sur sa face interne.


Scandale : Des algériens payés pour danser dans les rues de Doha… La BBC confirme !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :