“Vous avez encouragé Zidane avec la France, Vous encouragerez mon fils avec le Qatar” (Rabah Madjer)

La légende du football algérien, Rabah Madjer explique à la chaîne El Haddaf pourquoi son fils joue pour le Qatar et non pour l’Algérie.

“Est ce que mon fils Lotfi a été sélectionné en équipe d’Algérie ? Mon fils n’a jamais été appelé par l’équipe d’Algérie. Quand j’étais sélectionneur de l’équipe natonale, j’ai discuté avec la direction technique des jeunes à Sidi Moussa, ils avaient la coupe d’Afrique des nations des moins de 18 ans, et mon fils avait cet âge là à l’époque, j’ai discuté avec le sélectionneur de la catégorie ainsi qu’avec des responsables de la FAF de l’époque, pour qu’il sélectionne mon fils pour ce stage là. Mais personne ne voulait de lui”, indique Madjer.

 Et de conclure son intervention par ce qui parait comme un pic en direction du monde du football algérien qui n’avait pas sélectionné Zinnedine Zidane en équipe d’Algérie : » Ce n’est pas un mal, Qatar est un pays frère. Comme vous avez encouragé Zidane ou Benzema avec la France, vous encouragerez mon fils avec le Qatar ».

Vidéo : Quand Lotfi Madjer fait une… Madjer


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :