Pour vendre des produits aux algériens, des influenceurs français portent le drapeau algérien !

Dans son édition de ce samedi 26 novembre, le site Dzair Daily, « tout heureux », annonce avec « fierté » que « Plusieurs célèbres influenceurs français font la promotion du drapeau algérien à travers leurs réseaux sociaux ».

Ainsi, pour ce site, « les couleurs algériennes deviennent tendance ». Dzair Daily affirme que le « patriotisme des algériens qui portent leur drapeau en toute circonstance » est tel que « des étrangers n’hésitent pas à associer des maillots dz à leurs looks casuals ». 

Pourtant, un internaute rappelle que « derrière cette euphorie pour le drapeau d’un peuple fier qui ne rêve que de fuir leur pays pour s’installer en France, porte un nom chez les influenceurs : « Un produit d’appel ».

Les influenceurs ne sont, en effet, rien d’autre que des commerciaux qui vendent sur les réseaux sociaux. « Un influenceur peut montrer ses fesses ou porter le drapeau d’un pays, tout est bon pour vendre. Et on peut tout vendre à un peuple crédule en manque de considération : suffit de brandir son drapeau », rajoute le même internaute.

La même source publie des capture de deux influenceurs dont le chiffre d’affaires est puisé dans cette niche qu’est « la fierté algérienne pour leur drapeau » :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Dans une de ses réflexion sur sa page facebook, faisait référence à cette faiblesse de personnalité qui conduit à etre le dindon du libéralisme. Il écrivait : “Le musulman, le dindon de la mondialisation!”

“Le musulman, le dindon de la mondialisation!”: Djabelkhir commente les haricots… HALLAL !


Un commentaire sur “Pour vendre des produits aux algériens, des influenceurs français portent le drapeau algérien !

Ajouter un commentaire

  1. des commerciaux vendent leur merde à un peuple bête et discipliné sous couvert de leur drapeau troqué y a longtemps pour un autre drapeau qui n’est pas le leur
    et ça marche dhakhessar

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :