“Il fait partie d’une Mafia” : Un petit “journaliste” s’attaque à DERRADJI !

L’analyse froide et débarrassée de tout populisme du célèbre commentateur de beIN SPORTS, Hafid Derradji, à propos du sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, semble avoir inspirer quelques « journalistes », commentant et analysant l’actualité sportive à partir de leurs bureaux.

La presse, proche du sélectionneur nationale, évoque le cas d’un certains Yassine Bouali, rédacteur dans un site qui relaie des informations sportives émanent de… BeIN SORTS du nom de Shoot Africa.

Dans un tweet daté du 24 novembre, ce dernier accuse ainsi Hafid Derradji d’être membre d’une mafia, dont l’agenda est de pousser le coach Djamel Belmadi, qui n’a pas réussi à qualifier l’Algérie au Mondial, vers la porte de la sortie.

Ce journaliste écrit :

« Hafid derradji s’attaque à Belmadi. Il obéit à une ordonnance pour le pousser à Partir. Il veut avec ses acolytes d’une certaine Mafia qui ont régner sur le football Algérien dans les années 2000. Belmadi leur a coupé les vivres ».

La formule « Une certaine mafia », l’expression vide standard pour celui qui n’a pas d’information à fournir, n’a pas manqué de faire sourire les internautes qui lui auront tout de même accordé 49 likes et 7 partages.

« Quoi de mieux pour s’attirer quelques projecteurs que de s’attaquer à celui vers qui tous sont dirigés », commente un internaute.


Derradji tacle une nouvelle fois Belmadi : “Même un ambassadeur quitte son poste aprés 5 ans”


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :