Derradji tacle une nouvelle fois Belmadi : “Même un ambassadeur quitte son poste aprés 5 ans”

Après avoir clairement tenu responsable de l’absence de l’équipe d’Algérie en coupe du Monde, le coach Djamel Belmadi,  Hafid Derradji en a remis une couche dans son interview accordée à un média arabe qui fait le tour de la toile.

« Beaucoup pensent que le groupe échappe à Djamel Belmadi depuis ses derniers mois, et que le coach n’arrive plus à le gérer comme il se doit ». C’est sur ce sujet qu’a été questionné Hafid Derradji.

Et la réponse de Derradji ne souffre d’aucune ambigüité. Sans le dire clairement, il suggère le départ de Belmadi.

“Que ce soit dans la victoire ou dans la défaite, il est difficile de bien gérer un groupe. C’est pour cela, que même dans le monde politique, on a recours à des mandats renouvelables. Les politiques font 4 ou 5 ans et partent. C’est ainsi partout dans le monde. Et cela s’applique dans la politique comme dans le sport ou la culture. Il est difficile de rester à la tête de quelque chose 15 ans. Il est difficile de rester président 20 ans. Il est difficile de rester ambassadeur plus de 5 ans”, a répondu le commentateur vedette de BeIN Sports.

“Belmadi est responsable de l’élimination”: Derradji se retourne contre Belmadi !


Un commentaire sur “Derradji tacle une nouvelle fois Belmadi : “Même un ambassadeur quitte son poste aprés 5 ans”

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :