Alors que la Coupe du Monde bat son plein, l’international algérien Youcef Belaili poste une vidéo sur les réseaux sociaux qui lui vaut de nombreuses moqueries et critiques de la part des supporters algériens.
Dans sa chambre d’hôtel, en peignoir, Youcef Belaili fait une petite démonstration de son talent en jonglant contre un mur, en alternant coup de tête et coup d’épaule.
« Le jongleur en peignoir »
Si « le jongleur en peignoir », ne précise pas le but de cette vidéo, ce « numéro de cirque » est loin d’avoir impressionné ou amusé certains internautes.
“Notre Brésilien de Wish, ce fameux Youcef. Il est devenu nul de chez nul. Niveau quartier”, lance un internaute. “Le digne successeur de Cristiano Ronaldo, Youcef Belaili. C’est du second degré, je précise”, ironise un autre. “Arrête de faire ton intéressant. On veut que tu sois opérationnel lors des matchs officiels de l’équipe d’Algérie et pas dans des chambres d’hôtel !”. balance un autre. Un dernier écrit : « Le talent c’est sur le terrain pas dans une chambre d’hôtel, CLOWN ! »