
C’est ce qu’écrit l’islamologue Said Djabelkhir sur sa page facebook suite à la victoire historique de l’Arabie Saoudite sur l’Argentine. Des femmes saoudiennes dans les gradins, sans hijab, la victoire aura été totale. L’islamologue n’a pas manqué de suivre son commentaire de quelques photos de supportrices saoudiennes débarrassées de leur tenue d’asservissement.
Pour les commentateurs, ce fut tout simplement dingue et improbable. La Coupe du monde 2022 tient, sans aucun doute, l’un des plus grands exploits de l’épreuve. Qui aurait pu prédire à la mi-temps un tel scénario entre l’Argentine de Messi, forte d’une série de 36 matches sans défaite, et l’Arabie saoudite, 51e nation mondiale ?
En effet, si elle a mené au score à la pause, l’Argentine a connu une terrible désillusion face à l’Arabie saoudite (1-2), hier mardi pour son entrée en lice dans cette Coupe du monde 2022.
les anegériens sont toujours là pour épuiser le stock de djelbebs et de hidjabs produits par ces pays des décennies durant