“C’est un fardeau pour l’équipe”: Tarek Ghoul clache Belaili

La prestation de Belaili lors du match opposant l’Algérie à la Suède, n’est pas du goût de nombreux fans et de commentateurs.

Dans son édition de ce dimanche 21 novembre, le site Al Awaras rapporte l’intervention de l’ex-international Tarek Ghoul faite dans une intervention sur la chaîne publique. Trés sévère sur le rendement et la prestation de l’attaquant d’Ajaccio, Tarek Ghoul estime que « la manière de jouer de Belaili est devenue prévisible », ajoutant que de nombreux observateurs voient en Belaili un « un fardeau » pour l’équipe de Belmadi.

« Il garde trop le ballon et est toujours à la recherche de la faute pour obtenir un penalty », a-t-il ajouté. Poursuivant, Tarek Ghoul indique « à plusieurs reprises, il refuse de donner le ballon,  cherche le penalty alors que des coéquipier sont bien placés pour marquer ».

Le site conclut sur une critique visant le coach Djamel Belmadi, indiquant que de nombreux observateurs estiment que Belmadi continue à accréditer Belaili et d’autres joueurs alors que leur rendement a beaucoup baissé ces derniers temps. « Il serait temps d’integrer du sang neuf dans l’équipe », estiment ces derniers.


La presse Qatarie tire à boulets rouges sur Belaili : “Un médiocre professionnel”


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :