“La Tension Slimani-Belaili menace l’avenir de Belmadi !”: Les graves accusations d’El Awras

Dans son édition de du 17 novembre, le site arabophone Awras signe un article avec un titre plus qu’évocateur : « Belmadi en difficulté… Slimani et Belaili derrière la crise que vit l’équipe d’Algérie ».

Ainsi selon le site, la tension ne fait qu’augmenter entre les joueurs de l’équipe d’Algérie Youcef Belaii et Islam Slimani. Citant le site « AL AIN », la même source indique que cette tension s’était confirmée lors de la rencontre amical ayant opposée, cette semaine, l’Algérie au Mali.

« Une séquence montre clairement que Belaili a refusé de servir Slimani », estime cette source. « L’attaquant d’Ajaccio a refusé de donner le ballon à son ex-coéquipier brestois. Il a préféré centrer et le ballon a été récupéré par la défense malienne. Belaili a ainsi fait perdre une occasion de but à l’équipe nationale », ajoute la même source. Et d’ajouter que « Slimani a piqué une crise après que Belaili ait refusé de lui donner le ballon alors qu’il n’était qu’à 20m de distance des filets maliens ».

Rappelons que début octobre, le site “Arabic Post” rapportait  » qu’un joueur vétéran de l’équipe nationale, professionnel dans un club français, était à l’origine de la fuite de la nouvelle de la résiliation du contrat de Belaili ». Il s’agissait, en fait de Islam Slimani. Les internautes avaient ensuite noté que les deux joueurs ne se suivaient plus sur instagram. Ainsi, bien que les deux joueurs aient démenti la tension, il semblerait que ce ne soit pas le cas.  


“Virez-le !” : Les supporteurs brestois refusent que Slimani tire un penalty !


Un commentaire sur ““La Tension Slimani-Belaili menace l’avenir de Belmadi !”: Les graves accusations d’El Awras

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :