Meurtre de Lola : La sœur de Dahbia expulsée vers l’Algérie

La sœur de Dahbia Benkired, l’algérienne qui a assassiné en France, la jeune collégienne de 12 ans, Lola, sera expulsée vers son pays d’origine, l’Algérie.

C’est ce que rapportait hier vendredi 18 novembre, BFMTV qui ajoute que Friha, 26 ans, est actuellement placée dans un centre de rétention en attendant l’exécution de la décision.

Friha a été entendue dans la cadre de ce crapuleux crime enregistré le 15 octobre dernier. La jeune femme habite en fait dans le même immeuble de la fille de Lola, au 19è arrondissement de Paris. C’est chez elle d’ailleurs que logeait sa sœur, Dahbia, qui a commit le meurtre dans son appartement.

La décision d’expulsion fait suite à la découverte par les services sécurité que la jeune femme se trouvait en France en situation irrégulière. Elle a, en effet, été arrêtée il y a quelques jours pour « absence de titre de séjour », indiquent des médias français, dont BFMTV citant des sources proches du dossier.

Pour l’heure, sa sœur Dahbia B. reste la principale mise en cause dans la mort de Lola. Le corps sans vie de la petite fille a été retrouvé dans une malle devant sa résidence de la rue Manin. Cette ressortissante algérienne, sans domicile fixe, est soupçonnée d’avoir séquestré, violé et tué la victime. Incarcérée en détention provisoire à la prison de Fresnes (Val-de-Marne), elle est placée à l’isolement, alors que l’instruction doit désormais estimer si sa place est en prison ou dans une unité de soins spécialisés. 


Meurtre de Lola : Découvrez les  vidéos de Dahbia Benkired qui font le tour du Web…


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :