La télévision publique algérienne (ENTV) n’en n’a pas fini d’en surprendre plus d’un par les bourdes répétées, fruit de longues années d’un management incompétent désormais inscrits dans son ADN.
Hier mercredi 16 novembre encore, lors du match amical entre l’Algérie et le Mali, la chaîne publique confirme le diagnostic.
En effet, à la 30ème minute de la rencontre, en voulant montrer le score du match Algérie Mali (0-0), l’ENTV mentionne au milieu de l’écran : « Mouloudia d’Alger 0 – Mouloudia d’Alger 0 ».
Relayant la capture d’écran, un internaute accompagne son tweet d’un commentaire où il écrit : « Selon les tarés de ENTV, le mouloudia d’Alger affronte actuellement la JSS au stade miloud hadfi d’Oran ».
« Je pensais avoir halluciné quand j’ai vu le mouloudia sur l’écran », a lancé un utilisateur sur Twitter. ” C’est à cause de ces trucs que l’Algérie perd sa crédibilité au niveau sportif et la capacité à gérer des événements.”, écrit un autre.
C’est courant ………………….la coupure du courant ! Aucune sanction n’est permise dans cette société sclérosée par l’arabo-islamisme . Un nids infesté et très orientée par ses interviews , les pétasses qui vont chercher le barbu dans la foule pour qu’il débite des insanités religieuses . PS: J’avais interpellé une » journaleuse » de cette vomissure pourquoi,elle va chercher la khimariste parmi la foule , elle m’a répondu illico, » Que c’est la majorité de la population » ,alors qu’elle ne le portait pas , c’était plus ,pour faire passer le message subliminal . Boycottez la
On aura tout vu chez l’ENTV une télé à l’agonie qui se met nue devant le monde qui avance à l’ère de la 5G, ils doivent actionner l’article 87Bis contre eux