Algérie-Mali : “Belmadi ne fait plus confiance à Mahrez !”, Les fans s’interrogent…

Lors du match amical, hier mercredi 16 novembre, qui a opposé l’Algérie au Mali (1 à 1), une scène n’a pas manqué de faire réagir les fans algériens. En effet, alors que la star algérienne Riyad Mahrez s’apprêtait à tirer le penalty, le sélectionneur de l’Algérie Djamel Belmadi a fait un geste qui suscite de nombreux commentaires.

Ainsi, les caméras ont montré Belmadi tournant son visage et se couvrant les yeux. Ce qui fait dire au site Fennec Football et de nombreux supporteurs, qu’ »il ne voulait pas voir Mahrez s’approcher du ballon ».

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cette séquence « a poussé les internautes à se demander si le sélectionneur national ne faisait plus confiance à son capitaine, d’autant plus qu’il a manqué de nombreux penalties cette saison », écrit Fennec Football.

Il est à rappeler que la vedette algérienne a raté deux penalties de suite cette saison en Ligue des champions avec Manchester City. Le premier était contre Copenhague et le second contre le Borussia Dortmund. Ce qui a fait que son entraîneur, Pep Guardiola, a également perdu confiance en lui.

En effet, le capitaine des Verts vit sa pire saison, puisqu’il ne joue plus régulièrement avec les Sky Blues et a marqué moins de buts cette année que les saisons précédentes. Le numéro 7 en équipe nationale et 26 à Manchester City a marqué quatre buts toutes compétitions confondues.


Il avait contredit Belmadi : “Fin de carrière pour Brahimi !” (GF)


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :