Féminicide à Ain Defla: “Elle aurait dû obéir à son mari comme le recommande Allah”: Les incroyables commentaires…

L’assassinat à Ain Defla d’une mère par son époux parce qu’elle a refusé de lui remettre son salaire a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Si beaucoup se sont contenté de publier la phrase convenue pour ce type de drame, lui souhaitant lui souhait le pardon d’Allah et son accueil dans son vaste paradis, il en est d’autres qui n’ont pas manqué de surprendre e qui donne un aperçu de l’origine des violences qui s’abattent sur la société, notamment sur les femmes.

Ainsi, un commentaire particulièrement liké et commenté par une certaine frange de la toile algérienne (arabo-islamique) sort du lot.

L’internaute Ma Lak n’a, ainsi, pas hésité à expliquer ce crime abjecte sous le prisme religieux. Pour lui, le fait que la femme n’ait pas obéi à son mari, tel que recommandé par la religion, explique l’acte de son mari.

Il écrit :

Ma Lak : « Que dieu ait son âme. Il est vrai que son mari a fait une erreur, mais elle aurait dû obéir à son mari comme le recommande notre seigneur Allah. Que Allah nous maintienne sur sa voie ».

Le commentaire a suscité de nombreuses réactions d’internautes entre approbations, mais aussi rejet d' »une telle vision morbide et le peu de respect pour la vie ». « Tu es un véritable psychopathe. Va te soigner », écrit une internaute.

Rappelons que l’organisation Journal Féministe Algérien (JFA) a rapporté sur sa page facebook l’atroce crime qui s’est produit, à Aïn Chellal dans la wilaya de Aïn Defla, cette semaine. Un homme aurait, selon cette source, tué son épouse à coups de marteau parce qu’elle a refusé de lui remettre son salaire.

Ain Defla : Elle refuse de lui remettre son salaire, son mari la tue à coups de marteau !


Un commentaire sur “Féminicide à Ain Defla: “Elle aurait dû obéir à son mari comme le recommande Allah”: Les incroyables commentaires…

Ajouter un commentaire

  1. Paix à son ame ! Elle a subit des atrocités au delà de la remise de son salaire ,c’est la sodomie qui l’a poussée à réagir afin de s’éxtirper de ces années de litanie . Elle ne demandait qu’à vivre dans les conventions naturelles d’un couple .Sa vie était rendue un calvaire à subir ses déviances au nom du coran et d’Allah ……….misérablement . la justice l’a condamné à 6 ans de prison avec la bénédiction du procureur qui n’a cessé de se reférer à Dieu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :