En fuite depuis plusieurs années, le fils de Saidani se rend à la justice algérienne !

Le fils de l’ex-SG du FLN et président de l’APN, Amar Sadani, est rentrée en Algérie cette semaine aprés plusieurs années en fuite.

C’est ce que rapporte le site Radio M dans son édition d’hier jeudi, ajoutant que ce dernier s’est présenté devant les service du parquet du tribunal de Skikda pour faire un recours sur le verdict prononcé à son encontre le 8 mai 2022 et qui l’a condamné à 3 ans de prison ferme et 50.000 da d’amende.

Le fils du sulfureux ex-patron du FLN qui coule des jours heureux au Maroc, selon les dernières révélations, a été condamné dans le cadre d’une affaire de corruption au niveau du port du Skikda.

Le procureur de la république avait ainsi émis un mandat d’aret international à son encontre.

Rappelons que plus de 34 personnes ont étaient poursuivies dans cette affaire qui remonte à 2015, parmi lesquels le PDG du port de cette ville de l’est du pays.

NDLR : A noter que le site évoque le fils de Saidani « A.S », sans plus de précision. Il semblerait, selon toute vraisemblance, qu’il s’agisse de Adel Saidani.

Après le père, le fils : Adel Saidani fuit l’Algérie malgré une ISTN !


Un commentaire sur “En fuite depuis plusieurs années, le fils de Saidani se rend à la justice algérienne !

Ajouter un commentaire

  1. Bien sur, il revient pour purger une peine de trois mois pour être revenu, après sa purge, il dépensera tout l’argent sale que son père a dilapidé tranquillement sans aucune crainte, voilà une justice efficace qui sait comment arrondir les angles avec ses amis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :