“On a acheté le match” : Un ex-international camerounais redonne espoir aux algériens !

Et c’est reparti ! La toile DZ est en ébullition. Commentateurs comme simple fan de l’équipe d’Algérie relancent le débat sur « la probable participation de l’Algérie au mondial du Qatar ».

Un débat récurent depuis mars dernier, date à laquelle l’Algérie s’est faite élimine par les lions indomptables au titre du match barrage comptant pour la qualification en coupe du monde.

Cette fois, l’argument repose sur les déclarations d’un ex-international camerounais, Mohammadou Idrissou. Dans une vidéo, postée hier jeudi 10 novembre, qui fait déjà le tour des réseaux sociaux algérien, ce dernier affirme que le Cameroun « a acheté le match contre l’Algérie ».

Furieux de la non-convocation de l’un de ses protégés Michael Ngadeu,  l’ancien Lion Indomptable a publié une vidéo où il se lâche :

« On laisse les gens qui font que le Cameroun aille à la Coupe du monde. Ngadeu s’il n’est pas là, on ne marque pas le but contre l’Algérie. Même si vous avez acheté le match, on connait ce qui s’est passé sur ce match. Le match est acheté. Et après tout ça, s’il n’y pas Ngadeu, s’il ne fait pas la remise de la tête, on ne va pas à la Coupe du monde. », lance-t-il.

L’ex attaquant qui a effectué une grande partie  de son parcours professionnel en Allemagne croit savoir pourquoi Michael Ngadeu Ngadjui est absent de sa liste des 26 joueurs camerounais sélectionnés pour la coupe du monde.  Il parle de népotisme et cite plusieurs actes dont Eto’o se serait rendu coupable. Selon lui, c’est de cela que Ngadeu est victime.  « Vous avez remplacé Ngadeu par Nkoulou parce que la femme de Nkoulou est la cousine de Samuel Eto’o ». 


“L’Algérie remplace le Cameroun”: L’affaire FECAFOOT/Coq Sportif relance la rumeur !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :