Symbole – Stepway : Renault Algérie dévoile les explosifs prix !

Suite à l’annonce de la reprise partielle de l’activité de son usine de Oued Telilat à Oran, après le blocage des kits au niveau du port depuis 2020, Renault Algérie a dévoilé au grand public, ce mercredi 10 novembre, les prix de vente de deux de ses modèles : Renault Symbol et la Dacia Sandero Stepway.

 « La Renault Symbol Extrême avec motorisation 1.6 essence MPi et 80 chevaux, sera vendu au prix de 2.760.000 DA au lieu de 2.509.000 DA auparavant », indique le site Autobip. Ce dernier précise que des spécifications complémentaires sont proposées aux clients, dont une alarme et une peinture métallisée.

Pour ce qui est de la Dacia Sandero Stepway, avec une finition « TechRoad et motorisation 1.6 essence MPi de 80 chevaux, elle est proposée à 2.821.000 DA au lieu de 2.539.000 DA auparavant », précise Autobip, ajoutant que « le pack d’équipements est proposé au prix de 115 000 DA et comprend : une peinture métallisée, un écran tactile central de 7 pouces, un radar de recul et une caméra arrière, une climatisation automatique ».

Des prix jugés « explosifs » en ces temps de disette économique pour une clientèle dont le salaire est calculé sur la base d’un SMIG à 100€.

Pour rappel, l’usine de montage des véhicules de la marque Hyundai à Tiaret a également annoncé récemment le lancement de l’assemblage de plus de 2000 kits, qui étaient bloqués également. Pour sa part, l’usine de montage de Sovac qui assemble les véhicules de la marque Volkswagen à Relizane, attend toujours l’autorisation du constructeur allemand, pour relancer l’assemblage des 1500 kits, qui ont également subi le même blocage.


Volkswagen de retour en Algérie : La Golf à 500 millions !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :