Conférence de presse : Belmadi sélectionne les journalistes (Communiqué FAF)

Le coach national, Djamel Belmadi a décidé de sélectionner à la source, les journalistes qui couvrent les conférences de presse après match qu’il anime.

Ainsi, afin de faire son choix et éviter les questions qui fâchent, les journalistes doivent désormais suivre un cahier de charge strict.

On peut ainsi lire dans le communiqué de la Fédération Algérienne de Football FAF, paru ce jeudi 10 novembre sur son site internet :

Communiqué

Dans le cadre de la prochaine date FIFA, du 14 au 20 novembre 2022, et du stage de l’équipe nationale, en prévision des deux matchs amicaux contre le Mali (le 16/11) à Oran et la Suède (le 19/11) à Malmö, le sélectionneur national, M. Djamel BELMADI, animera une conférence de presse le dimanche 13 novembre 2022 (11h00) à l’auditorium Omar Kezzal du Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa.

Les médias souhaitant couvrir cette conférence de presse, sont invités à transmettre les demandes d’accréditation pour leurs représentants à l’adresse électronique suivante, et ce avant le samedi 12 novembre 2022 à 12h00 : fafdz.accreditation@gmail.com

Pour le bon déroulement de cette conférence et afin de donner la meilleure image de notre sélection nationale, il est utile de rappeler les règles suivantes :

  • La conférence de presse durera 30 minutes, soit de 11h00 à 11h30.
  • Ne seront admis au CTN de Sidi Moussa que les représentants des médias accrédités, sur présentation de leur carte de presse.
  • La porte de l’auditorium sera fermée à 11h00 afin de ne pas perturber les présents.
  • Tous les téléphones devront être mis en sourdine (mode silencieux ou éteints), par respect au sélectionneur national et aux représentants des médias présents.

FAF, Le 10 novembre 2022


“65.000€ ou 230.000€ ?”: Belmadi refuse de répondre à un journaliste qui l’interroge sur son salaire !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :