Marine El Himer se convertit à l’islam : L’infuenceuse se lance dans le placement de produits Hallal !

influenceuse web et ex-star de téléréalité franco-marocaine Marine El Himer a annoncé mercredi 2 novembre qu’elle s’était convertie à l’Islam.

L’annonce s’est faite via une vidéo et des photos, où la star du web se met en scène à la Mecque lors de sa première Omra. Marine El Himer a confié que le jour de sa conversion a été « le plus beau de sa vie ».

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Si l’annonce est accueilli avec beaucoup de bienveillance et a ravi la communauté musulmane de France comme d’ailleurs dans le monde, de nombreux observateurs n’ont pas manqué de souligner « la mise en scène gênante » de l’influenceuse et de mettre en avant le sens innée des affaires de cette jeune française née de père marocain qui est également la sœur de l’influenceuse Océane ElHimer.

« Les contrats de placement de produit hallal vont pleuvoir. Bien jouée ma belle ! »; écrit un internaute.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Rappelons que selon le magazine LSA Conso, en 2019, les ventes de produits halal en grandes et moyennes surfaces (GMS) en France ont représenté près de 330 millions d’euros. Une part de marché dans laquelle se sont engouffrés de nombreux influenceurs et influenceuses du Web via des promotions de différents produits dits « islamiques » comme les burkini ou les hijab, de par son attractivité et les surprenants chiffre qu’elle brandi. En effet, selon la même source, le marché du Hallal enregistre une croissance de 5,6% (6% en 2018) tous circuits confondus.


“20.000€, pour promouvoir le hijab”: Le nouveau contrat de Celia Limam…


Un commentaire sur “Marine El Himer se convertit à l’islam : L’infuenceuse se lance dans le placement de produits Hallal !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :