“Il n’a toujours pas changé de nationalité sportive”: Aouar a espoir d’être convoqué par Deschamps !

Dan son édition de ce mardi 1er novembre, le site Dzair Daily rapporte que « bien qu’il ait déjà donné son approbation préliminaire pour rejoindre l’équipe d’Algérie, Houssem Aouar aurait changé d’avis ! ».

Ainsi, cette source, qui site le journaliste sportif de Foot Mercato, Santi Anoua, se demande si ce joueur n’a pas une fois encore fait volte-face.

En effet, sur son compte twitter, Santi Anoua révèle que « Houssem Aouar n’a jusqu’à présent entamé aucune démarché pour représenter le sélection national d’Algérie ».

Rappelons que le joueur franco-algérien Houssem Aouar avait, en 2020, fait le choix de l’équipe de France, mais son absence de participation avec les Bleus, l’a fait penser à l’équipe d’Algérie. Un choix par défaut pour tous les joueurs franco-algériens recalés par le coach français Didier Deschamps. 

Récemment, il avait indiqué vouloir rejoindre l’équipe d’Algérie et la publication au moins de mai 2022 de la photo d’une mosquée avait fait dire aux commentateurs qu’il faisait un appel du pied aux fans algériens et partant aux responsables du football algérien, trés sensibles à ce genre d’attentions religieuses. Cette semaine, plusieurs titres de presse ont rapporté que Houssem Aouar était bien parti pour être convoqué par le coach de l’Algérie, Djamel Belmadi.

Recalé par Les Bleus, Houssem Aouar poste une mosquée pour une sélection avec les Verts !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :