Prix Hyundai Accent 2022 : Prés de “Un demi milliard” !

Alors que la promesse de l’ouverture de l’importation de véhicules de moins de 3 ans pour 2023, est loin de garantir une accalmie au niveau du marché des véhicules en Algérie, un concessionnaire d’Alger donne le « La » de ce qu’est et ce que, sans doute, sera le prix des véhicules.

Ainsi, le site Algérie Expat, rapporte dans son édition de ce jeudi 27 octobre, que la Hyundai Accent 2022, l’une des voitures les plus vendues en Algérie, est mise en vente à prés d’un demi-milliard (centimes de dinars). Plus précisément, le véhicule est cédé à 445 millions de centimes. Soit, 223 SMIG !

L’usine Hyundai de Tiaret reprend du service

Un prix qui selon les commentateurs n’est pas si éloigné des prix que devraient être proposés par l’usine Hyundai de Tiaret qui reprend son activité ce jeudi 27 octobre si on en croit le directeur général de TMC, Khaled Djaballah.

Ce dernier a en effet indiqué hier mercredi sur les ondes de la radio locale que  » l’usine de montage de véhicules de la marque sud-coréenne Hyundai, implantée dans la zone industrielle Zaaroura dans la wilaya de Tiaret, reprendra son activité ce jeudi 27 octobre 2022″. Ce responsable a fait savoir que 2344 kits étaient disponibles, ce qui représente, selon lui, trois mois de travail en continu.

« La première étape de la relance de l’usine se fera avec le rappel de 158 employés, qui travailleront sur deux lignes de montage, avant de réactiver cinq autres lignes qui, à terme, permettront la reprise de quelque 780 postes de travail », a-t-il enfin souligné.


Véhicule moins de 3 ans : Prix d’achat + 39% du prix d’achat (Douanes)


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :