“Ils le prennent pour un SAHABI”: Guendouz clache les fans de Belmadi !

L’ancien défenseur de l’équipe nationale d’Algérie, Mahmoud Guendouz, s’illustre par une déclaration fracassante, hier mardi 25 octobre, à l’issue d’une intervention accordée à la chaîne Ennahar TV, qui soulève l’ire des fans de l’entraineur de l’équipe d’Algérie, le franco-algérien, Djamel Belmadi.

Guendouz n’a ainsi épargné ni le coach, ni les fans qui le sacralisent malgré le double échec en coupe d’Afrique et en coupe du monde.

Mahmoud Guendouz : « Que veux tu que je dise avec une société qui prend un entraineur comme un SAHABI (compagnon du prophète). un type qui ne se trompe jamais. Je ne veux pas entrer en conflit avec le sélectionneur. Ce que je sais c’est que la coupe d’Afrique est un objectif er cet objectif n’est pas atteint. On est éliminé de la Coupe d’Afrique et de la Coupe du Monde. Moi je parle de mes constats techniques, masi si vous boulez le reconduire pour cent ans, reconduisez-le ».


Le salaire annuel de Belmadi équivaut au budget de 185 Écoles Primaires !


Un commentaire sur ““Ils le prennent pour un SAHABI”: Guendouz clache les fans de Belmadi !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :