“Elle évite la question sur les femmes iraniennes”: Darmanin humilie une journaliste d’origine algérienne !

La journaliste d’origine algérienne, Nadia Lazzouni, qui milite pour le port du Hijab en France, a eu le plus grand mal à développer son discours victimaire, jeudi dernier, sur plateau de Ciryl Hannouna dans l’émission « Face à Baba ».

En effet, suite à un échange tendu entre elle et le ministre de l’intérieur français Gerard Darmanin, Nadia Lazzouni s’est lancée dans une longue rhétorique pour éviter de répondre à la question du ministre qui lui a demandé de répondre par « oui ou non » si elle soutient les femmes iraniennes en révolution contre le régime islamiste qui leur impose le voile. « J’aurais pu être plus embêtant en vous demandant ce que vous pensez de ces femmes iraniennes courageuses qui se battent pour enlever le voile ? Mais on ne vous entend jamais parler de ce sujet », a-t-il lancé à son interlocutrice.

A cette question, la journaliste s’est lancée dans une longue intervention chargée de rhétorique émotionnelle et victimaire, pour éviter de répondre à la question. Signe, selon les internautes, « qu’elle ne les défend pas ». D’autant que le ministre a souligné que le média dans lequel elle travaille est « affilié à France insoumise » de Jean Luc Mélanchon, l’allié des islamistes français.

La journaliste s’enfoncera, enfin, un peu plus en interrompant les réponses du ministre par des interventions intempestives qui n’ont pas échappé aux téléspectateurs qui en ont fait état sur les réseaux sociaux.


Le féminisme islamique, ce gros mensonge ! Par Amin Zaoui


2 commentaires sur ““Elle évite la question sur les femmes iraniennes”: Darmanin humilie une journaliste d’origine algérienne !

Ajouter un commentaire

  1. Elle se prétend ètre un fer de lance des  » soumises  » , alors que dans son milieu professionnel l’insoumission est une vertu cardinale . Ne baises t’elle pas sans l’aval d’un cheikh , ou mufti de pacotille ? .Elle représente l’avatar d’une femme religieuse sans pratique rituelle , elle est musulmane par intermittence et religieuse par accoutumance . Faites ce que je dis et ne faites pas ce que je fais

  2. Un vrai dialogue de sourds et muets entre deux individus de même sang et de même race que les circonstances ont fait qu’ils se retrouvent dans un autre pays que le leur à l’origine en train de se chamailler autour du superflu au lieu de parler en gens civilisés qu’ils prétendent être

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :