L’Algérienne de 24 ans vivant clandestinement en France, Dahbia Benkired officiellement poursuivie pour le meurtre de la petite lycéenne, Lola, continue de faire couler beaucoup d’encre en France. Afin de mettre un visage à celle qui est qualifiée de « monstre », de nombreux internautes ont fait circuler des passages vidéos de son compte Tik-Tok qui mettent à mal la thèse de « la SDF, démunie qui souffre de troubles psychiatriques » que mettent en avant de nombreux médias.
Vendredi 14 octobre 2022, l’horreur…
Rappelons que vendredi 14 octobre 2022, le cadavre de la petite collégienne de 12 ans Lola a été retrouvé dans la cours de l’immeuble où elle habitait au XIXe arrondissement de Paris. La presse française rapporte que les enquêteurs tentent toujours de connaître les mobiles du crime, étant donné que la principale accusée du meurtre entretient le mystère.
Celle-ci a tenu plusieurs versions lors de son interrogatoire. Dahbia Benkired, qui a été arrêtée sur le coup, après avoir été aperçue sur la caméra de surveillance au moment des faits, a avancé plusieurs versions et a tenu des propos contredisant concernant sa personne.
Elle avait ainsi déclaré que le crime ne lui faisait « ni chaud, ni froid », affirmant que « moi aussi, je me suis fait violer et j’ai vu mes parents mourir devant moi ». Une confidence qui a été cependant démentie par un ami de sa famille. « Pour sa mère, c’est vrai, mais pour son père c’est faux », a affirmé ce dernier dans des déclarations rapportées par la presse française. Celui-ci indique que « quant au viol, je n’en avais jamais entendu parler. Peut-être en Algérie ».
Selon la presse française : « La ressortissante algérienne sera soumise à des expertises psychiatriques prochainement pour déterminer le degré de sa responsabilité pénale dans le crime ».
C pire qu’un monste! Un monstre il a peur!