Une semaine après le meurtre de Lola, un Algérien tente de violer une magistrate à Paris !

Une nouvelle vague d’attaque contre la nationalité algérienne se profile en France. Une semaine jour pour jour après le meurtre de la jeune collégienne Lola, par une femme de nationalité algérienne âgée de 24 ans, voilà que ce vendredi 21 octobre, le quotidien français Le Figaro rapporte qu’un autre ressortissant algérien est impliqué dans une tentative de viol contre une magistrate à Paris.

Le quotidien, citant des sources policières, indique en effet qu »une magistrate du tribunal judiciaire de Créteil a été agressée sexuellement en pleine rue, vendredi 21 octobre. Le même source précise que les faits ont eu lieu peu avant 11h à Créteil, rue Ambroise Paré, non loin du tribunal judiciaire ».

«Je vais vous violer !».

L’affaire débute alors qu’un homme tente d’agresser deux femmes en leur criant : «Je vais vous violer !». Située à proximité, la jeune magistrate de 29 ans intervient. Tandis que les deux femmes initialement ciblées parviennent à partir en courant, la magistrate est agressée. L’homme tente de la violer et déchire une partie de ses vêtements. La jeune femme se débat et appelle à l’aide, provoquant l’intervention de trois passants, qui mettent fin à l’agression et interpellent eux-mêmes l’auteur.

Très choquée, la victime a été prise en charge par les sapeurs-pompiers. Placé en garde à vue, le suspect aurait déclaré «vouloir violer la victime», dans un français approximatif. Selon le Figaro, il s’agit d’un Algérien de 23 ans, Kamel R., visé par une obligation de quitter le territoire français (OQTF) depuis le 13 octobre. Une enquête a été ouverte pour «tentative de viol», confirme le parquet de Paris au Figaro. Les investigations ont été confiées au service départemental de police judiciaire du Val-de-Marne.


Meurtre de Lola : “Un rite satanique en Algérie”, selon un magistrat français ! (Vidéo)


2 commentaires sur “Une semaine après le meurtre de Lola, un Algérien tente de violer une magistrate à Paris !

Ajouter un commentaire

  1. s’il vous plaît peuple algérien, gardez vos déchets, nous on n’en peut plus… et me parlez pas de colonisation française ou je sais pas quoi, les Algériens se comportent exactement de la même manière en Italie, en Belgique, en Hollande ou en Allemagne.
    En ce moment y’a pleins de nouveaux migrants ukrainiens en France et ils se comportent tous très biens (y’en a plusieurs dans mon usine), alors imitez-les !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :