“J’ai léché les seins d’une croyante malade, elle est guérie Hamdoulah”: La ROKIA chez Chekih Al Salem…

Dans une publication facebook, l’islamologue Said Djabelkhir, relaie, la publication d’un cheikh guérisseur (RAKI) du nom de Cheikh Khaled Al Salem qui évoque une séance  de traitement d’une femme qui a des difficultés à produire du lait.

Ainsi, ce cheikh guérisseur écrit :

Cheikh Khaled Al Salem : « Hier, une croyante malade. Elle ne produisait pas de lait. J’ai sucer ses seins trois fois. Elle vient de m’appeler aujourd’hui pour m’annoncer que du lait commence à couler de ses seins. hamdoullah (Rendons grâce à Allah) ».

Comme cela se passe de commentaire, l’islamologue partage la capture de la publication et écrit : « No comment ».

Outre l’argent, la quête de sexe est souvent évoqué comme but de nombreux de ces Raki (exorcistes) qui pullulent en Algérie comme dans les pays musulmans. Si plusieurs cas ont été révélés en Algérie, un cas a fait les choux gras de la presse tunisienne en début d’année. Ainsi, les services de sécurité de ce pays ont arrêté un Raki qui avait violé plus de 900 femmes arguant une spécialité d’exorcisme à base de postures sexuelles.

Voir Vidéo – “Il combattait les Djinns avec le Sexe” : Un RAKI viole 900 femmes en Tunisie !


Un commentaire sur ““J’ai léché les seins d’une croyante malade, elle est guérie Hamdoulah”: La ROKIA chez Chekih Al Salem…

Ajouter un commentaire

  1. L’islam est devenu un fond de commerce sexuel et un sujet de convoitise de la bonne chaire attirant de plus en plus de frustrés musulmans de tout bord, pourquoi ne pas ouvrir de maisons clauses halal pendant qu’on y est????

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :