Un magistrat français a émis une thèse, pour le moins surprenante, sur le mobile du meurtre de la petite Lola, une collégienne de 12 ans retrouvée morte vendredi dernier à Paris.
Ainsi, alors que la principale suspecte est une sans papier algérienne de 24 ans nommée Dahbia B, Maître George Fenech indique que plusieurs éléments font penser à un rite satanique qu’il dit, répondu en Algérie et dans les pays de l’Afrique de Nord.
« Je m’interroge beaucoup, mais je suis très prudent (…) le rapport sexuel, le quasi-égorgement, un nombre de coups de couteau important, elle a bu le sang. Moi je n’ai pas le souvenir d’un crime aussi abominable de toute ma carrière », indique le magistrat sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna diffusée sur D8.
Et d’ajouter : « Ça me rappelle l’affaire des enfants de Zouhris, des blonds aux yeux bleus, qui sont considérés comme ayant des pouvoirs en Algérie (…) Ils sont kidnappés, sacrifiés, on boit leur sang (…) Sur cette pauvre fillette, il y avait le chiffre 1 sur la plante de son pied gauche, et le chiffre 0, c’est exactement le rite satanique des Zouhris en Afrique du Nord ».
Qu’est-ce que les enfants Zouhris ?
On appelle enfants Zouhris, au Maroc et en Algérie, des enfants présentant un morphotype et des caractéristiques bien particuliers. En effet, ce sont souvent des enfants roux aux yeux bleus ou blonds aux yeux clairs et ils doivent présenter une ligne continue qui traverse la paume de la main. Ces enfants Zouhris sont dits « Chanceux » car ils permettraient d’accomplir des miracles et en particulier de découvrir des trésors enfouis.
Ces enfants Zouhris sont systématiquement recherchés et kidnappés pour être ensuite revendus aux Fkihs. Ils seront ensuite sacrifiés aux djinns sur l’autel de Satan dans le cadre d’un rituel censé permettre la découverte de trésors enfouis sous terre depuis des siècles. Les enfants Zouhris sont enlevés et égorgés pour faire une offrande aux djinns qui sont les gardiens des trésors. Ces djinns exigeraient une certaine quantité du sang de ces enfants pour permettre aux chercheurs de déterrer des trésors.
Ce sont des faits véridiques régulièrement jugés dans les tribunaux car ce sont bien sûr des pratiques criminelles de la sorcellerie.
Dans son édition du 6 juin 2022, le site Maghreb Observateur rapportait que la psychose s’empare maintenant de l’Algérie car dans plusieurs régions du pays ce phénomène prend des dimensions alarmantes. Les auteurs de rapts vont même plus loin encore car une fois l’enfant égorgé et son sang récupéré pour les besoins du rituel, ils vont jusqu’à extraire ses organes pour alimenter un trafic d’organes international.
C’est des pratiques régulières en Algérie ! Sauf ,que les juges (manquent de formations ) ne savent pas intégrer dans leurs enquètes ces paramètres .Dans la région de Sidi Aissa ,jusqu’à Biskra plusieurs crimes ont été commis selon ce rite ., on en parle jamais