Benzema Ballon d’Or : “C’est grâce à sa foi en l’islam”, selon plusieurs pages facebook algériennes

De nombreuses publications accompagnées de plusieurs photos de l’internationale français Karim Benzema sacré Ballon d’Or 2022, cette semaine, font le tour des réseaux sociaux algériens. Selon leurs auteurs, la principal qualité qui a permis à Karim Benzema d’accéder au sommet du monde du football est « sa foi en l’islam ». Les photos accompagnant cette affirmation montrent l’international français en tenue rituelle du Hadj.

« Parmi les principaux facteurs ayant contribuer à la réussite de son parcours sportif sont sa foi en l’islam et son amour pour Allah. Mille félicitations pour le ballon d’Or au joueur musulman Karim Benzema ».

« Une réflexion en droite-ligne du discours de la presse algérienne qui ne manque aucune occasion pour rappeler les origines algériennes de ce joueurs, alors qu’il est français, né en France et le pur produit des écoles de football françaises. L’Algérie n’a contribué en rien à ses réussites. Quant aux potos en tenue du rituel du Hadj, elles ne sont là que pour faire oublier les nombreuses frasques comme l’épisode de la prostituée mineure, Zahia Dehar. », commente la journaliste Mouna Bekkis.


Le Français Benzema : La pathétique presse algérienne qui récupère les exploits du football français ! (Mouna Bekkis)


4 commentaires sur “Benzema Ballon d’Or : “C’est grâce à sa foi en l’islam”, selon plusieurs pages facebook algériennes

Ajouter un commentaire

  1. Karim ,n’a jamais connu l’islam ,seul son père pratique le ramadan , sa maman déjeune souvent ………………..au restaurant pendant la période du jeune par respect à son mari .D’ailleurs ,aucun signe religieux ostentatoire n’apparait ni chez lui ,ni chez toutes sa famille . Sa soeur est mariée à Jean Charles etc………………….oubliez un peu ces accusations et jetez les dans le caniveau …………..d’une mosquée ?

  2. Prenez toujours vos désirs pour des réalités, comme ça vous atteindrez le nirvana des croyants bêtes et indisciplinés à l’image que vous renvoient daesh et acmi, le ridicule tue mais chez vous il nourrit votre sauvagerie quotidienne et votre ignorance latente en tout et partout

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :