Une semaine après avoir fait couler une larme, en plein séance au Parlement, en présentant ses excuses aux familles aux revenus les plus faibles pour la cherté de la vie et les pénuries enregistrées dans certains produits de première nécessité, le premier ministre Aimen Benabderrahmane fait une annonce qui en aura surpris plus d’un.
En effet, la presse rapporte que le premier ministre a énoncé quelques priorités dans la Déclaration de politique générale de son gouvernement. On y retrouve :
-Le renforcement du réseau national de mosquée par 172 nouvelles mosquées.
-Le parachèvement des travaux de la Grande Mosquée d’Alger.
-Edition et distribution du Coran.
-L’élargissement du réseau national des centres culturels islamiques.

Parmi les surpris qui ont relayé l’information, l’avocat Maître Salah Dabouz écrit sur sa page facebook :

Me Salah Dabouz : « Selon cette publication, Aimen Benabrerrahmane travaille pour transformer l’Etat algérien de république allgérienne à Zaouia algérienne.
Un premier ministre qui utilise l’argent public pour construire des mosquée au même moment où il pleure en plein parlement pour son incapacité à fournir de la nourriture aux algériens les plus faibles, alors que les nantis mange la viande du peuple et boivent son sang. Peut-être pense-t-il que le paradis est pour els faibles comme lui et les plus faibles des enfants de ce peuple. »
Lieux pour les malheureux sans abris pour y faire la sieste, au lieu de leur construire des logements et des hôpitaux.
Quel gâchis, on marche sur la tête.
Erratum
Pendant que les Saoudiens s’ouvrent vers la modernité, les algériens veulent déplacer la kaaba vers l’algérie, que manque t-il à l’aveugle??? juste des bijoux pour paraitre plus beau
Pendant que les Saoudiens s’ouvrent vers la modernité, les algériens veulent déplacer la kaaba l’algérie, que manque t-il à l’aveugle??? juste des bijoux pour paraitre plus beau