22.000 étudiants algériens veulent un RAKI pour l’Équipe Nationale : Djabelkhir commente…

Sur sa page facebook, l’islamologue Said Djabelkhir remet au gout du jour, une ancienne publication de la principale page facebook, des étudiants algériens, likée prés de 22.000  fois.

La page Université Dz écrit :

Université Dz : « Le Raki Ibn Chanfara : »Il ya une chose pas normale avec l’équipe nationale ayant une relation avec le mauvais œil. Si on me facilite la mission, je suis prêt à m’en occuper des demain… »

L’islamologue se contente d’un simple commentaire pour accompagner cette incroyable publication.

Said Djabelkhir : « Et là il s’agit d’étudiants. Imaginez le reste… »

“J’y vais en urgence !”: Un Raki franco-algérien se dirige vers le Cameroun !

Rappelons que suite à la débâcle de l’équipe d’Algérie lors de la Coupe d’Afrique du Cameroun, plusieurs Raki (exorcistes) se sont proposés à porter secours à l’équipe du coach Djamel Belmadi afin de conjurer le sort qui selon eux avait frappé cette équipe. Parmi ces derniers, un Raki franco-algérien vivant en France avait même fait le voyage aprés que des internautes aient pris en charge les frais de son déplacement (voyage, hôtel et autres frais). Il semblerait que ses compétences aient été limitées vu que l’équipe d’Algérie avait été viré de la compétition au premier tour.

Université Dz : Jilbab gratuit à toutes les étudiantes !

Ce n’est pas la première fois que cette page « Université Dz » qui compte plus de 1.3 millions d’adhérents, publie ce type publications. En décembre 2021, cette même page avait lancé une campagne de dons de Jilbab gratuit à l’Université de Jijel.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :