“Il se prend pour qui !? Qu’il aille se soigner !”: Fekir explose Belmadi

L’incroyable comportement du sélectionneur de l’équipe d’Algérie, le franco-algérien, Djamel Belmadi éliminé de la Coupe du Monde et du premier tour de la dernière Coupe d’Afrique, mais qui tout de même a vu son contrat renouvelé par la Fédération Algérienne de football jusqu’à 2026 pour un salaire révélé par la presse de 200.000€ par mois, ne cesse d’irriter et de soulever les interrogations, notamment sur sa santé mentale.

Son dernier caprice où il a menacé un journaliste de le poursuivre en justice parce qu’il l’a pris en photo lors d’une conférence de presse a fait déborder le vase.

Le 12 octobre, dans une intervention sur la chaîne “El Watania TV”, le journaliste Rafik Wahid recadre l’énergumène et met les choses à plat.

Rafik Wahid : « Ce qui se passe est un scandale, une véritable mascarade. La liberté d’expression a régressé en Algérie au point où un simple sélectionneur de football qui est une personnalité publique parce qu’il a été pris en photo lors d’un événement officiel donc public, menace de poursuivre le journaliste en justice !

Il parle de violation de son intimité !? Mais  à ce que je sache, il n’a pas été pris en photo chez lui à la maison ! Il ne faut pas nous prendre non plus pour des demeurés. C’est une personnalité publique pris en photo dans un espace public lors d’un événement public !

Je le défis de faire la même chose s’il était pris en photo par un journaliste étranger en France, en Angleterre ou en Allemagne ! S’il le fait, j’arrête le journalisme aujourd’hui.

Idem pour ses brosseurs qui le défendent, parce qu’il y’en a beaucoup qui ont cette vocation de brosseurs.

Il profite de sa notoriété pour se prendre pour ce qu’il n’est pas. Aujourd’hui la situation est telle que nous avons un sélectionneur qui s’appelle Djamel Belmadi, une entraineur de l’équipe locale qui s’appelle Djamel Belmadi, un sélectionneur de la catégorie jeunes qui s’appelle Djamel Belmadi, un président de fédération qui s’appelle Djamel Belmadi, le SG, Djamel Belmadi, le kiné Djamel Belmadi, le chauffeur Djamel Belmadi…

C’est quoi son prochain rôle, il veut devenir le journaliste Djamel Belmadi ? On est tous mauvais ?

S’il a un problème psychologique, qu’il aille se soigner ailleurs ! »


Le salaire annuel de Belmadi équivaut au budget de 185 Écoles Primaires !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :