“Quel est votre salaire ?” : Belmadi compte saisir la Justice pour “atteinte à son intimité” !

Depuis qu’un journaliste lui a demandé quel est le montant de son salaire, question à laquelle il n’a pas répondu bien qu’il soit obligé de le faire de par son statut, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, le franco-algérien, Djamel Belmadi a décidé de bâillonner et d’intimider les médias en brandissant la carte des poursuites judicaires.

Ainsi, le site Maghreb Actu rapporte dans son édition de lundi 10 septembre, qu' »en complicité avec la fédération algérienne de football (FAF), Belmadi pense sévir contre ceux ou celles qui ont utilisé son image à des fins privées ».

Et pour ne pas attirer l’attention sur la question portant sur son salaire qui l’avait déstabilisé et bien irrité, lors de la dernière conférence de presse, c’est en instrumentalisant une toute autre affaire qu’il compte lancer son avertissements aux médias.

C’est ainsi que c’est contre le journaliste qui a pris une photo à son insu lors du tirage au sort du championnat d’Afrique des nations (CHAN) le 1er octobre dernier, qu’il compte porter plainte pour « atteinte à son intimité » et ainsi envoyer son message aux médias quant aux questions dérangeantes.

Le sélectionneur peut compter dans sa démarche sur un appui de poids, puisque la FAF  le soutient et a même rendu public sa position. En effet, la semaine écoulée, la fédération algérienne de football avait dénoncé “les dépassements” à l’occasion des conférences de presse de l’entraîneur. Selon la même source, ces dépassements sort dans le “cadre sportif ou purement footballistique”.

“Le seuil de l’outrecuidance a été même dépassé lorsque le sélectionneur national a été atteint dans son intimité à travers des captures d’écran prises à son insu lors de la cérémonie de tirage au sort du CHAN TotalEnergies Algérie 2022, qui a eu lieu à l’opéra Boualem Bessaïh d’Alger le samedi 1er octobre 2022″, écrit l’instance dirigeante du football algérien qui a renouvelé le contrat de cet entraineur malgré le double échec en coupe d’Afrique et en coupe du monde.


Nouveau contrat de Belmadi : Salaire, conditions… Arabic Post révèle tout !, “L’Algérie a offert plus que le Qatar”


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :