“L’équipe de France d’abord, on verra pour l’Algérie après”: Rayan Cherki parle de son avenir !

A défaut de produire des joueurs, la Fédération Algérienne de Football (FAF) reste à l’affût de tous les joueurs ayant un lien proche ou éloigné avec l’Algérie, formés dans les écoles de football françaises et recalés de l’équipe de France.

C’est le cas du jeune milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais âgé de 19 ans Rayan Cherki (né d’une mère algérienne et d’un père français d’origine italienne). A son sujet, de nombreuses rumeurs circulent sur sa possible sélection avec l’équipe d’Algérie.

Pourtant, le site Fennec Football rapportait cette semaine, l’état d’esprit de ce joueur et ses projets d’avenir.

« Le joueur formé à Lyon a indiqué qu’il compte tout faire pour obtenir une place que ce soit en club ou en équipe de France », écrit le site. « Après c’est clair que j’essaie de faire mon maximum, que ce soit en club ou en sélection, pour prétendre à une place de titulaire et montrer que j’ai ma place. », a déclaré Rayan Cherki évoquant son avenir footballistique.

« L’équipe de France d’abord, on verra pour l’Algérie après », résume un internaute.

Recalé par Les Bleus, Houssem Aouar poste une mosquée pour une sélection avec les Verts !


Un commentaire sur ““L’équipe de France d’abord, on verra pour l’Algérie après”: Rayan Cherki parle de son avenir !

Ajouter un commentaire

  1. Des joueurs pour qui l’algérie n’est qu’un bouche trou ou une roue de secours à juste utiliser pour faire valoir, alors du balai il n’y a rien à voir de ce coté là

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :