Après le hadj subventionné par le Trésor Public, voilà que la main politique songe à utiliser ce même Trésor Public pour trouver une solution au joueur Youcef Belaili qu’aucun club international ne semble chaud à recruter, suite à son éjection de son ex-club « Le Club Brestois », la semaine écoulée.
Ainsi, selon le journaliste de BeIN Sports Mohammed Nedjari, « des parties » veulent imposer Youcef Belaili au club du Mouloudia d’Alger (MCA), pour qu’il puissent disputer prochainement le Championnat d’Afrique des joueurs locaux. Selon lui, « ce transfert aura lieu seulement si Sonatrach s’occupe de rémunérer le joueur, qui dépassent le budget annuel de l’équipe. Mohammed Nedjari précise toutefois que « ce scenario est valable dans le cas où Belaili ne trouve pas de contrat dans une équipe hors Algérie ».
Si le journaliste n’en dit pas plus sur « ces parties », pour les internautes, il ne peut s’agir que de la main de la politique.
Ils veulent sauver le soldat Rayan euuuhhhh belaili pour sauver la face et le maintenir comme titulaire dans l’EN, après ils vont recourir à la planche à billets, toz et retoz, on appelle ça le football prestige à l’algéro-palestinienne, la pilule passera à la badissya novenbaryia de merde qui ne cherche qu’à enfoncer encore un peu plus ce pauvre pays géré par une bande de voyous telle une zaouia de quartier