Comme la majorité des sites et journaux en Algérie, le site TSA et ses longs articles sur le prix des billets d’avion, le classement des gâteaux algériens ou encore les faits divers d’algériens réalisant ceci à Londres ou faisant cela à Paris, agacent de plus en plus de lecteurs sur les réseaux sociaux.
En pleine crise économique et alors que les algériens vivotent au rythme de l’explosion des prix des produits de large consommation et des pénuries cycliques qui touchent des produits de premières nécessités, le site proposait hier, mercredi 5 septembre, un reportage sur « les malheurs » d’un vendeur de champoings et de déodorants.
Excédée, la militante Docteur Amira Bouraoui relaie sur sa page facebook, le reportage de TSA et l’accompagne d’un petit commentaire : « Eh TSA, il n’y a pas de lait ! ».

Rappelons que l’Algérie continue à naviguer au rythme d’un cap brouillon que même les spécialistes ont du mal à cerner ou lire, notamment dans le secteur économique complètement paralysé par des mesures austères dont les effets sont lourdement supportés par la population, mais aussi et surtout par les entreprises. Pénuries d’huile, de lait, de farine et autres produits alimentaire font désormais partie du quotidien des algériens qui voient leur pouvoir d’achat s’effondrer de jour en jour…
Laisser un commentaire