“Il doit faire des excuses”: Un club Qatari propose un contrat à Belaili contre l’humiliation publique !

Youcef Belaili demeure sans club depuis que le Stade Brestois a mis fin à son contrat la semaine écoulée. Le communiqué qu’il a posté via la page facebook de la Fédération Algérienne de Football (FAF), dans lequel, il faisait « les yeux doux », en direction du championnat Qatari (QATAR STARS LEAGUE) ne semble pas être passé inaperçu.

En effet, le site Compétition DZ rapporte dans son édition de lundi 3 octobre, qu’un club Qatari s’est manifesté. Mais la facture sera lourde.

Le site indique en effet qu’un agent lui a révélé que le père et conseiller du joueur a récemment tout conclu avec un club du championnat qatari : le club Al Duhail (3e au classement du championnat qatari).

Seulement, poursuit cette source : « il faut préparer l’opinion qatarie à accepter son retour » : « Youcef doit faire une interview pour s’excuser auprès de notre pays, c’est notre seule condition », aurait demandé le président du club Al Duhail.

Rappelons que dans son communiqué Youcef Belaili avait écrit : « J’ai toujours eu du respect envers les clubs au sein desquels j’ai évolué, à leurs supporteurs et à leurs dirigeants. Il en est de même pour le peuple du Qatar à qui je voue également respect et gratitude pour l’accueil chaleureux et l’intérêt dont j’ai toujours bénéficier ».

Les commentateurs se demandent désormais, si cet « aplaventrisme », dans lequel s’est versé ce joueur dans son communiqué,  suffira ou « faudra-t-il qu’il en fasse plus ? » D’autant qu’au Qatar, presse comme commentateurs, ont tiré à boulets rouges sur lui, durant toute la semaine et se disent « refuser catégoriquement sa venue au Qatar ». Une levée de bouclier générale qui fait suite au propos tenus par Youcef Belaili en marge d’une rencontre amicale opposant l’Algérie à l’Iran, qui s’est déroulée à Doha cet été. Ainsi, à un journaliste qui lui demandait « si le Qatar lui manque », il avait répondu : »C’est surtout leur argent qui me manque ».

La presse Qatarie tire à boulets rouges sur Belaili : “Un médiocre professionnel”


Un commentaire sur ““Il doit faire des excuses”: Un club Qatari propose un contrat à Belaili contre l’humiliation publique !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :