Les spéculations vont bon train sur la suite de la carrière de l’international algérien Youcef Belaili, dont le contrat avec le Stade Brestois a été résilié la semaine écoulée.
Bien que son père qui est également son manager ait déclaré dimanche qu' »un accord est en négociation avec un club Qatari », voilà que le journaliste d’“Echorouk TV, Hamza Berkaoui, un proche du joueur, annonce sur sa page facebook, ce mercredi 5 octobre, que Belaili n’a été sollicité par aucun club, ni national, ni international et que démoralisé il songerait à prendre sa retraite.
Il écrit :

Hamza Berkaoui : “Ne suivez pas les rumeurs, Youcef Belaili n’a pas d’offres du championnat algérien. Le MC Oran n’a pas sollicité ses services et le joueur ne reviendra pas en Algérie, ne croyez pas les mensonges. Le joueur est actuellement effondré et envisage même de prendre sa retraite”.
A force de vouloir se prendre pour ce qu »il n’est pas, il a fini par devenir ce qu’il est réellement, un joueur sans âme ni personnalité, il lui reste une offre de combat au moyen orient pour défendre ses vrais frères
Il peut toujours aller servir en Palestine