L’accusation fait le tour des réseaux sociaux. Dans une publication facebook, cette semaine, l’écrivain et journaliste Farid Alilat accuse directement le chanteur Mohamed Mazouni, âgé aujourd’hui de 82 ans, de pédophilie et appelle les autorité à ouvrir une enquête…
Il écrit :

Farid Alilat : « Le chanteur Mohamed Mazouni a encore récidivé. Dans son nouveau clip, il met en scène encore une fille mineure. Dans presque tous les clips des 15 dernières années tournés par ce pervers, on y voit que des filles mineures, parfois des gosses à peine pubères. Les services de la protection des mineurs voire même une autre autorité devraient se pencher sur le cas de ce pervers. Ce n’est pas du tout normal cette obsession de cet octogénaire faire jouer des mineures et des fillettes dans ses clips. Faites un check list de ces clips vous serez édifiés. »
Quelques clips de Mazouni en photos
Les commentaires du Web
Si certains internautes confirment les propos de l’écrivain, de nombreux autres, montrent des réserves. On peut ainsi, lire :
-« Je ne pense pas que Mazouni soit pervers, il a juste de la difficulté à trouver des femmes non voilées qui accepterait de tourner dans son clip alors ils engagent des filles! C’est une question de budget aussi, je ne pense pas que Mazouni a un budget énorme pour ses clips non plus! »
– « De 1990 à 2000 des fillettes à peine pubères comme vous dites, ont été emmenées de force au maquis par les terros et mariées, ont eu des enfants, plus tard les auteurs amnistiés et récompensés, sans que personne ne s’en émeuve, concorde oblige, et le clown Mazouni vous en faites un plat »
– « Le dernier clip est plus kitsch qu’autre chose selon moi… »
– Mais si c’était un couple majeur et vacciné se promenant la main dans la main dans un espace public … la police des moeurs débarquerait très vite!!! Le monde a l’envers!
– Sinon son Clip sur le FIS durant ses sombres années fastes c’était avec des fillettes wella des barbus ???
Laisser un commentaire