“Il fait les yeux doux au Qatar” : Communiqué intégral de Belaili

Dans la nuit de dimanche et lundi 3 octobre 2022, l’attaquant de l’équipe d’Algérie, Youcef Belaili qui se retrouve sans club après que sont contrat avec Brest ait été résilié la semaine écoulée, a publié un communiqué sur la page faceboook de la Fédération Algérienne De Football (FAF).

Au delà de la situation générale actuelle de nombreux observateurs n’ont pas manqué de noter « un appel du pied au championnat Qatari ». Ainsi, quelques mois après sa polémique déclaration, Belaili explique qu’au delà de « leur argent », il respecte également les qataris et leur championnat.

On peut ainsi, lire sur le passage destiné aux dirigeants du football du Qatar et la presse de ce pays :

« On a voulu me discréditer avec mon ancien club au Qatar et l’opinion Qatarie. En effet, après avoir déformé, il y’a quelques mois, mes paroles pour me discréditer aux yeux de cette même opinion, voilà que certains en profitent encore une fois en m’attribuant d’autres déclarations en réponses, sois disant, à des attaques de la presse Qatarie ».

Plus loin dans le communiqué Belaili écrit :

« J’ai toujours eu du respect envers les clubs au sein desquels j’ai évolué, à leurs supporteurs et à leurs dirigeants. Il en est de même pour le peuple du Qatar à qui je voue également respect et gratitude pour l’accueil chaleureux et l’intérêt dont j’ai toujours bénéficier ».

Communiqué intégral :


“Ce qui me manque c’est leur argent”: Belaili provoque l’ire des qataris qui rappellent son passé de cocaïnomane !


Un commentaire sur ““Il fait les yeux doux au Qatar” : Communiqué intégral de Belaili

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :