La presse Qatarie tire à boulets rouges sur Belaili : “Un médiocre professionnel”

La presse Qatarie, toute tendance confondue, tire  à boulets rouges sur le joueur algérien Youcef Belaili dont le contrat à été résilié par son désormais ex-club, de Brest, la semaine écoulée.

Pour la presse Qatarie, « il n’est pas question que ce joueur remette les pieds dans le championnat du Qatar ».  C’est en tout cas ce que rapporte le site El botola, dans son édition de ce dimanche 2 octobre.

Évoquant certains titres, le site énumère certaines « Une » de journaaux et commentaires. « Il n’est pas le bienvenu », peut-on lire, ou encore, « c’est un médiocre professionnel qui ne sait ni ce qu’est la discipline ni la bienséance ». Pour la presse Qatarie, « le comportement de ce joueur est juste irresponsable envers les clubs pour qui il a joué ». « Le brouillon et le désordre sont sa marque de fabrique », titre un autre journal.

Ainsi, de nombreux titres ont appelé à ne pas le faire signé ce jouer dans le championat du Qatar.

EL BOTOLA rappelle que « la presse quatarie a ses raisons pour s’en prendre à ce joueur ». « Belaili avait méprisé les qataris en juillet dernier. Alors qu’il participait avec l’Algérie à Doha à un matche amical. Il avait déclaré à propos du championnat qatari que « leur argent me manque » », écrit le site.

“Ce qui me manque c’est leur argent”: Belaili provoque l’ire des qataris qui rappellent son passé de cocaïnomane !


Interrogé à propos de Belaili, Der Zakarian s’agace : “Je veux plus entendre parler de lui !”


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :