Interrogé à propos de Belaili, Der Zakarian s’agace : “Je veux plus entendre parler de lui !”

Présent en conférence de presse ce vendredi matin, l’entraineur du Stade Brestois 29, Michel Der Zakarian a réagi après la résiliation du contrat de l’international algérien Youcef Belaili.

Der Zakarian a indiqué que le départ de Belaili ne va pas impacter son groupe. « Notre semaine n’a pas été perturbée, du fait que Youcef était déjà absent depuis dix jours (parti en sélection). Pour nous, ça fait simplement une solution en moins ».

Face aux multiples questions des journalistes concernant Youcef Belaili, Der Zakarian a mis les choses au clair. « Maintenant, Youcef, il n’est plus avec nous, il n’appartient plus au club. C’est fini, je n’en parle plus. Parlez moi des autres joueurs. »

Rappelons qu’en janvier dernier, le Qatar SC avait mis fin au contrat de Youcef Belaili (30 ans). Brest l’a incorporé dans son effectif pour un contrat de 6 mois avant de prolonger son bail pour une année supplémentaire en juillet dernier. L’insuffisance de ses prestations et son indiscipline ont conduit le club à résilier son contrat jeudi 29 septembre.


“Ils ripostent en se désabonnant de la page facebook du Club Brestois”: Foot Africa se moque des supporteurs algériens !


Un commentaire sur “Interrogé à propos de Belaili, Der Zakarian s’agace : “Je veux plus entendre parler de lui !”

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :