Balaili accusé de prendre de la cocaïne : “Il a envoyé son cousin pour des tests médicaux à sa place !”

L’affaire Youcef Belaili semble être plus grave que ce qu’on pensait et fait couler beaucoup d’encre. Alors que l’international algérien est sur le départ de Brest à cause d’un cruel manque de discipline, le natif d’Oran est accusé par des supporters brestois de prendre de la cocaïne et d’avoir fait ”une Nekkaz “. 

Selon le média “Brest On Air”, spécialiste dans l’actualité du SB29, « Youcef Belaili aurait commis une énorme fraude ».

L’affaire remonte à juillet dernier, peu avant le stage de pré-saison de Brest à Dinard, les joueurs de Der Zakarian étaient attendus pour les tests médicaux. C’est alors que le média choque tout le monde et annonce que Youcef Belaili aurait envoyé son cousin à sa place pour réaliser ces tests.

Le compte Twitter de ce même média brestois confirme qu’il ne s’agit pas d’une blague et que seules des informations sûres sont partagées.

Pour de nombreux supporteurs brestois « c’est un cocaïnomane et a utilisé cette fraude pour ne pas être pris! ». D’autant que l’antécédent de prise de cocaïne par ce joueur lorsqu’il évoluait avec le club Algérois, USMA avait fait les choux gras de la presse en 2015 et est connue des supporteurs de Brest.

Lire aussi : Belaili provoque l’ire des qataris qui rappellent son passé de cocaïnomane !

La « Nekkaz » de Belaili

Ceci rappelle ce qu’avait fait l’homme politique Rachid Nekkaz, qui avait envoyé son cousin à sa place au siège du conseil constitutionnel pour qu’il dépose sa candidature aux élections présidentielles en Algérie. 

Pour rappel, la rumeur relative à une éventuelle résiliation du contrat de Youcef Belaili a été relayé par de nombreuses sources médiatiques qui affirment qu’elle est en voie d’être actée officiellement. Pour autant, le club breton a confié au média français RMC Sport, que rien n’est encore officiel pour le moment. « Les négociations de résiliation de contrat prennent un certains temps pour être approuvée par les deux parties », confie un spécialiste sportif.  


Hygiène de vie, nuit à Paris, maison détruite… Belaili et ses  incroyable  dérapages à Brest !


2 commentaires sur “Balaili accusé de prendre de la cocaïne : “Il a envoyé son cousin pour des tests médicaux à sa place !”

Ajouter un commentaire

  1. Les éléphants choisissent leurs grottes avant de mourir, belaili a choisi Brest pour finir une carrière déjà entachée de gros scandales bien cocainés

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :